Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au grand bazar
6 février 2009

le gros chien

Après l'école, rien de tel qu'une petite sieste sur le gros chien (cadeau de Manon, la gardienne, chez qui il dormait souvent dessus les derniers temps).
fevrier09_004
Il est aussi couché sur une peau de mouton, idéal aussi pour se sentir bien pour dormir !
Et finalement, vous pouvez voir sa super culotte d'entrainement Imse Vimse, super douce, et légèrement absorbante en cas de petit accident.

J'en profite pour remercier Mamie qui a bien voulu aller chercher Juliette à l'école; sans cela, j'aurais dû réveiller Alexandre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr il est trop fort ce tit bonhomme! Il est superbe...
Répondre
P
Effectivement il aurai été dommage de le réveiller.
Répondre
S
il est vraiment trop beau, un vrai petit prince !
Répondre
C
Ma foi, elle l'air bien confortable sa peau de mouton et son chien bien docile. Je les lui emprunterais bien un de ces jours.
Répondre
C
Trop mignon, il a l'air vraiment paisible
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité