Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au grand bazar
15 mars 2009

Carnaval !

Hier, c'était le cortège de carnaval de 2 écoles du quartier.
Les enfants pouvaient se faire déguiser en gilles, et l'école avait annoncé qu'elle serait représentée dans le cortège par "la bande des gilles". Mais faute d'enfants voulant le faire, ce sont les quelques parents présents, le directeur et le chef du PO qui s'y sont collés ! :-)


Carnaval_09
envoyé par Tetia

Vous ne connaissez pas les gilles de Binche ? Allez faire un tour là:
http://www.carnavaldebinche.be/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca avait l'air sympas comme tout !!! je ne connaissais pas non plus!!!<br /> Ils sont mignons tout plein déguisés!!!
Répondre
T
Alexandre ne voulait pas trop se déguiser. Il a accepté la tunique, mais pas la ceinture de grelots. Mais ma maman avait fabriqué une mini-ceinture de mini-grelots qu'il a accepté de porter autour du poignet. Pendant le cortège, il ne disait rien, marchait tranquillement, mais après, il n'arrêtait pas de raconter !
Répondre
C
ils on du s'eclater les enfants<br /> des Gilles, je connaisait pas , ca n'existe pas en France (enfin je crois) enfin si moi j'ai mon Gilles
Répondre
S
j'adore les photos de tes enfants deguisés. Comment a réagi Alexandre ? J'ai loupé tous les carnaval ici.
Répondre
F
toujours agrébles pour les enfants et même les parents !!<br /> D'ailleurs il faudrait que je me renseigne, c'est bientôt la cavalcade par chez nous !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité