Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au grand bazar
2 décembre 2009

Montage-photos du concert Gospel de Bruxelles

Voici un petit reportage en photos, sur un morceau du CD qui a été enregistré lors des concerts de Bruxelles.

Ne me cherchez pas: on me voit mais une fois le front (à 6:08) et une fois l'arrière des cheveux (7:12). Eh oui, quand on est grand, on ne peut pas aller devant.

Gospel for Life

Si vous voulez acheter le CD, demandez-le moi rapidement: je l'achèterai à la sortie du concert ce soir ou dimanche et vous l'enverrai. Il coûte 10 euros (au profit d'Action Damien) + frais de port.

Vous pouvez entendre un medley de morceaux de ce CD sur l'espace Myspace du spectacle ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je veux bien que tu m'envois un cd<br /> contactes-moi par mail<br /> <br /> emilie
Répondre
C
Bonsoir Pascale,<br /> Peux-tu me prendre un CD, je te le règlerai lundi.<br /> Merci d'avance et bonne fin de semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité