Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au grand bazar
16 décembre 2009

Son premier vrai dessin !

Je sais, certains font ça depuis près d'1 an, mais ici, c'était des scraboutchatchas jusqu'hier. Enfin, on avait déjà remarqué depuis quelques semaines qu'il coloriait très bien, même avec de la peinture, mais faire lui-même un dessin, jamais.

Alors qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir ceci:
decembre09_010
Il y a Papa (à droite - enfin, au milieu du tableau), Juliette (au milieu), et maman (à gauche), avec Alexandre bébé dans son ventre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais quel beau dessin. <br /> Les bonshommes de Marine n'ont pas de ventre mais une grosse tête.<br /> Elle a fait mon portrait lol. <br /> Chouette, je n'ai plus de ventre. Mais mes bras sont accrochés à mes oreilles ...<br /> C'est comique.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité