Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au grand bazar
13 avril 2010

vélo de grand

Alexandre sait maintenant faire du vrai vélo (sans petites roues stabilisatrices).
En fait, il n'en a jamais eues; on est passé tout de suite du vélo sans pédales au vélo normal. Et je n'ai dû le tenir que 10 secondes. Pas besoin de manche de balai, pas de dos cassé.
En images. Ici, c'est le premier jour, alors il roule un peu en zig-zag, mais depuis lors, ça s'est nettement amélioré et il roule bien droit.


vélo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme tu peux le voir sur la vidéo, Juliette le suit en patins, et encore, elle doit patiner bien vite pour le suivre. Sinon, je le suis en jogging, ou alors en vélo.
Répondre
V
BRAVO ALEXANDRE, tu es trop fort !!!<br /> <br /> J'ai peur que Maellis prenne son indépendance car je n'arriverais plus à la retenir lol ...
Répondre
G
Waou!!!!!!!! Je n'en reviens pas!!!<br /> Un bon anniv en retard à notre champion du cyclo!
Répondre
F
super Alexandre !!<br /> Franchement épatée !
Répondre
G
Il va où comme çà?<br /> A Zuydcoote!!!<br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité